Album paper bag

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente l'album paper bag que j'ai fait il y a quelques temps. Il a été réalisé à partir d'un kit que j'avais acheté au salon Créativa à la boutique kerglaz. L'idée du paper bag est une bonne idée mais les pages sont trop fines à mon goût, c'est pour cela que lorsque je le pouvais j'ai inséré des pages en liège, pour apporter de la rigidité à l'ensemble. Je ne me souviens plus de la marques des papiers fournis...
Le thème est nos premières vacances à 2 en août 2005, Dragos avait reservé une chambre d'hôte au Castellet. L'accueil comme le cadre était exceptionnel cliquez ici pour plus d'informations sur cette demeure provencale .
Et maintenant place aux photos :








Merci d'avoir regardé :-)

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli paper bag, avec des tons très chauds.BISOUS
Répondre