Mini porte feuille pour Maé

Publié le par 100drascrap

Coucou,

Le voici le voilà le mini porte feuille terminé! Cette géniale idée a été trouvée et élaborée par Marie Ledoux qui nous a fait le plaisir de nous le proposer à l'assoc. Samedi dernier nous avons fait toute la structure, Marie avait gentiment apporté sur odri, son imprimante et sa machine à coudre très utiles (mais pas indispensables) à sa réalisation. Vous pouvez retrouver le pas à pas de cet album sur son blog, tout y est très bien expliqué ici.

Les papiers et étiquettes sont tous de la marque V.I.P. SULTANE collection "Le monde de Louis...". J'avais craqué sur cette collection sur SCRAP-VP.com en sachant qu'il serait destiné à Maé, elle adore les monstres lol, mais je ne savais pas vraiment quel type de mini faire. C'est chose faite :-), voici les photos. Attention il y en a un paquet :-).



Le titre est réalisé avec des perles passées dans du fil de pèche, évidemment j'y ai pensé après avoir fini de relier l'album, du coup me suis bien prise la tête pour faire les noeuds lol.





















Et voilà la petite boîte que j'ai confectionnée en plus afin de ranger et offrir ce mini.









Et voilà merci d'être arrivé jusqu'au bout. Je suis super contente du résultat et je pense qu'il va lui plaire. Merci de votre passage et de vos commentaires qui font toujours plaisir. Bisous.

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie+Ledoux 05/05/2009 17:45

Il est super réussi ! Pour le titre, très bonne idée les perles, c'est juste dommage qu'on ne les voit pas trop sur le fond à motif. Le reste j'adore, les photos bien choisies, les étiquettes pour noter le journaling, les ptis monstres et les étoiles, c'est top !
Ta boite est bien, je vais en faire une moi aussi. A samedi, bisous.

carina 04/05/2009 08:58

il est génial ce mini, très travaillé, très coloré, bravo ! c'est superbe ! biz

Anita 03/05/2009 22:37

il est très " chouette" ton mini , enfin très monstre !....
bisous , à samedi , Anita