Cube photos

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Les soirées en célibataire ont du bon (mon homme est parti en formation toute la semaine et les filles sont chez leur maman), je peux donc scrapper toute la nuit lol. J'ai étalé mon bordel scrap sur la table du salon (ben vi pas de scraproom moua) et me lance pleinement dans les projets en retard... en attendant que la poste me livre un jour mes photos de vacances!

J'ai donc hier soir fait un cube photos issu de www.scrapadom.com il est destiné à trôner sur mon bureau boulot :-) je pense en faire un également pour mon zomme avec une photos de ses "femmes" :-).

C'est partie pour les photos :



C'est vraiment simple à faire mais cela rend bien.

Matériel : bazzill, feutre noir, posca blanc, acrylique blanche, encre noire, chipboards maya road, tampon sultane, fleur toga, rond de liège pour les pieds de chaises (lol) et étiquettes faites maison.

Je vous souhaite une bonne journée! Bises

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie, c'est vrai qu'ils sont sympas ces petits cubes un cadeau super sympa, tu vas faire des envieux à ton boulot avec ça.<br /> A samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Merci, euh je bosse chez moi je risque pas de faire des envieux à part les filles de mon homme qui passent par là lol. Bisous à samedi, c'est cool que tu viennes finalement.<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ton cube,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre