Mini album "Au pays des songes"

Publié le par 100drascrap

Hello,

 

Il fait beau, il fait chaud, c'est week end (de 3 jours pour moi, cooooooooooooool) donc c'est le pied!!! :-).

Voici un mini album réalisé pour le challenge n°6 de l'Encre et l'image, cette marque qui fait des tampons hyper joulis :-). Il fallait faire une réa avec le combo de couleur : orange, blanc cassé, bleu turquoise et jaune. Des couleurs qui pétillent.

Comme j'avais beaucoup de photos de Quentin bébé... toujours entrain de dormir, je me suis dit qu'un mini regroupant toutes ces photos serait sympa et avec ces couleurs cela fera un peu contraste.

J'ai donc réalisé un mini tout simple selon le tuto donné par Vinnie sur le forum temporelles avec utilisation de la technique de l'arrachage de papier avec du scotch transparent. C'est un peu long à faire mais j'adore le résultat!!!.

 

HOP place aux photos (attention nombreuses car beaucoup de pages... (Quentin est une vraie marmotte lol).

DSC04769.JPGDSC04770.JPG

DSC04771.JPG

DSC04772.JPG

DSC04773.JPG

DSC04774.JPG

DSC04775.JPG

DSC04776.JPG

DSC04780.JPG

DSC04781.JPG

DSC04782.JPG

DSC04783.JPG

DSC04784.JPG

DSC04785.JPG

DSC04786.JPG

DSC04787.JPG

DSC04788.JPG

DSC04789.JPG

DSC04790.JPG

DSC04791.JPG

DSC04792.JPG

DSC04793.JPG

DSC04794.JPG

 

Matos : vieux livre, papiers : sultane, kési'art, littleshoebox, scotch transparent, glimmer mist, encre de chine, tampons : l'Encre et l'image, Artémio, Kési'art, Toga, Fanfreluche design, Sultane. masking tape, étiquettes October afternoon, ???, trombones.

 

Et voilà! Merci à celles et ceux qui ont regardé jusqu'au bout, merci pour vos commentaires passés et futurs.

A bientôt!

Bonne journée

Bisous!

 

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, j'adore. Un mini plein d'amour et de tendresse, et des couleurs magnifiques et une structure et texture du tonnerre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique album, et très original en plus ! J'aime bcp aussi le titre en ficelle...<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben com d'hab c très bo, mais il fait que dormir cet enfant, de qui tient il ?? de ses deux parents...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore le thème, les couleurs, les techniques de ton album !!!<br /> Le seul petit "truc" qui me gêne un peu, c'est les photos découpées (enfin surtout le bras qui l'entoure sur certaines).... mais en même temps, ça fait très pays des songes !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau j'adore, celui il faut que je le fasse, où trouves tu ce temps.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre