mini sur planche altérée

Publié le par 100drascrap

Coucou,

Voilà j'ai fini mes projets de crop de samedi dernier :-). A fond dedans en ce moment la petite Sandra, elle scrape, elle scrape, elle ne s'arrête plus :-).
Le premier projet est un quadriptique proposé par Manou que je vous montrerai plus tard car elle doit encore le présenter dans d'autres crop, faudrait pas gâcher la surprise si une des personnes assistant à ladite crop venait se perdre ici :-)).

Je vous montre donc le projet planche altérée et son mini, proposé par Eve. C'est un super projet, fait et présenté par Eve, une première pour elle, elle s'en est tirée avec brio!. Ce mini va partir chez ma soeur pour ne pas changer à moins que ma maman ne mette la main dessus avant:-).

Place aux photos :
DSC04367.JPG
DSC04368.JPG
DSC04369.JPG
DSC04370.JPG
DSC04371.JPG
DSC04372.JPG
DSC04373.JPG
DSC04374.JPG
DSC04375.JPG
Quelques détails :
DSC04376.JPG
DSC04377.JPG
et le petit nuage en fun flock, technique que je ne connaissais pas mais que je vais adopter :-)
DSC04378.JPG
Matériel : papiers Kesiart et color core, tampons Kesiart, Artemio, Toga et Sultane et un tas de fournitures comprises dans le kit.

En espérant que cela vous plaise autant qu'à moi, je vous dis à bientôt.
Bisous et bon début de semaine!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci c beau les photos sont super bien mises en valeur !!! continue comme ça !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eve nous a gâté avec son projet il est d'enfer, bravo a toi pour ta rea elle est tres sympa il est trop mini ce bèbè .<br /> bises céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi pour avoir apprécié mon projet, ta version est superbe, de belles photos qui sont mises en valeur.Contente de t'avoir rencontré, bonne continuation et à une prochaine...biz<br /> <br /> <br />
Répondre