Page "Bouille d'Ange" gagnante!!!

Publié le par 100drascrap

Hello,

Je suis super contente, j'ai gagné le challenge du forum "T'es pas scrap"!!!! Ca fait super plaisir d'autant que j'ai bossé dur sur cette page :-). Il fallait faire une page avec des papiers uniquement faits par soi-même et encore une fois l'un des pochoirs de Marie m'a inspirée, merci Marie!!!
J'ai donc utilisé pour cette page, un bazzill sur lequel j'ai "poché" avec le pochoir dégradé de ronds et de la distress broken china, quelques spchitt des glimmer mist lemon zest et platina, de la couture pour les tiges des fleurs, les feuilles sont aussi passées au glimmer mist platina et les nervures dessinées main avec un posca bleu ciel. Les fleurs (tampons stamp away) que j'ai detourées sont rehaussées avec du posca, du gelly roll pen et perles de pluies jaunes. Le titre est écrit avec du feutre puis passé au glossy accent. La photo est matée avec différents morceaux de bazzill bleu sur lesquels j'ai tamponné divers tampons et un naperon en papier coloré à la distress.

Voilà le résultat :
et les détails :

Bisous

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est absolument superbe !<br /> Et ces fleurs découpées à la mains sont vraiment trop belles !<br /> Félicitation pour ta victoire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sandra envoie-moi les photos de cette page par email, j'aimerai bien les mettre sur le blog créatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique travail au pochoir.<br /> Une jolie page toute douce. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cette victoire très méritée ! ta page est superbe ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre