Tout mini coeur "Quentin"

Publié le par 100drascrap

Hello,

Le voilà le tout mini avec des photos de Quentin que j'ai offert à ma soeur et son homme lors de mes vacances chez eux. Ils ont été apparemment très contents.
DSC04240.JPG
DSC04242.JPG
DSC04244.JPG
DSC04245.JPG
DSC04246.JPG
DSC04247.JPG
Et pour le ranger, j'ai décoré une boîte que j'ai récupéré de mon étui téléphone :

DSC04248.JPG
DSC04250.JPG
DSC04251.JPG
DSC04252.JPG
Matériel : album en plexi Toga, gesso, chutes de papiers divers, tampons LGBrushes, Stampaway et Artemio, ruban commerce, bards ???, déco fimo faites main, boîte Norêve.

Voilà pour aujourd'hui. Je suis dans une phase intensive de scrap "inspiré", j'adooooore!! :-D. Donc on se retrouve bientôt pour d'autres réa avec un retour certainement en Polynésie... Ahhh le soleil, la chaleur, hummm.

Bisous 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> eh oui soeur de moi je confirme on a beaucoup aimé ce petit coeur avec notre bébé d'amour dedans !! merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre