Petite présentation...

Publié le par 100drascrap

Bonjour à ceux et celles qui passent par ce blog!

Je m'appelle Sandra j'ai 34 ans encore pendant quelques mois, j'habite tout près de Nantes, au Nord
Ouest plus précisément. Je crée ce blog pour partager ma nouvelle passion le scrapbooking. J'ai toujours adoré bricoler, inventer des mes mains et maintenant que j'en ai plus les moyens je peux me permettre de me mettre au scrap (ben vi c'est que ce n'est pas donné toutes ces fournitures :-) ). Le vrai déclic est venu d'un voyage aux USA, toutes ces photos prises, il fallait qu'elles soient mises en valeur... Ma super cop's Cathy (Kate comme je l'appelle ;-) ) qui scrape depuis des années m'a aidé à choisir mes premiers instruments et m'a conseillé pour mes premiers pas. Un grand merci à elle! Malheureusement elle habite à Quebec et je ne peux donc partager cette passion que l'on a que virtuellement.

Je n'ai pas vraiment de style, je ne m'y connais pas assez pour suivre les modes mais je me mets tout doucement à toucher aux différentes techniques d'embelissement qui existent, la dernière en date l'embossage à chaud et prochainement l'encre Distress. Si vous avez des conseils, des tuyaux je suis preneuse!

Côté photo, je scrap surtout mes voyages, comme je n'ai pas d'enfant à moi je scrap également les 3 filles de mon zomme Dragos (Lisa 12 ans , Hannah 10 ans et Maé 6 ans)... le problème c'est qu'en grandissant elles ne se laissent plus prendre en photo!!! C'est donc de plus en plus difficile d'avoir de jolis clichets d'elles, sauf quand elles sont prises sur le fait ;-). J'ai aussi un chien Gromit très photogénique :-).

Je vous remercie d'être arrivée jusque ici et j'espère vivre une jolie aventure avec vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes commentaires sur mes réalisations. Je débute moi aussi dans le scrap et j'y passe pas mal de temps. C'est une passion dévorante. Je suis d'accord avec toi les fournitures coûtent très cher !! C'est pourquoi je préfère aussi les fabriquer maison. Je suis devenue une as de la récup...
Répondre
C
ravie d'avoir ta présentation et bienvenue sur la blogosphère.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre