Page "couin couin et Cie" concours Badges Folie

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer ma participation au concours de la Boutique Badges Folie dont j'adore les petits badges extra, variés et faciles à mettre sur tout projet. Les embellissements bois sur ma page viennent de la boutique également, il y en a plein des supers!!

Les consignes pour ce concours se trouvent sur le blog.

 

Voici ma page:

DSC00025.JPG

 

Matériel: papier Infocréa et Sassafras, brads étoile trouvés dans le commerce et brads ronds Basic Grey, plumes achetées à la Foirfouille, tampons Infocréa, twine, flèches bois Sodalicious, alphabet carton Maya Road recouvert de paillettes bleues Késiart, alphabet Jillebean Soup, ruban Dymo de chez Dymomaniak

 

Merci pour votre visite!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page et joli travail de superposition!
Répondre
L
Superbe page!!! Ce challenge sera très difficile à départager pour les filles du blog!!! Bravo!
Répondre
M
Merci pour ta participation, ta page est trés jolie. biz
Répondre