Page "Quand je m'ennuie..." challenge Scrap Maniak

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

 

De retour aujourd'hui pour une petite page à partir d'un sketch concocté par Laetitia67 pour le concours de Scrap Maniak alias krystel/bob376. Celle-ci a sorti il y a quelques temps une ligne de papiers pour Infocréa que j'avais trouvée très jolie mais que je n'avais pu m'acheter. Donc quand j'ai vu qu'elle proposait de les gagner et qu'en plus c'est Laetitia67 qui avait fait le sktech, je me suis jetée sur mes papiers dès que j'en ai eu le temps.

Pour voir le challenge c'est par ici.

Et voici ma page qui suit bien le sketch et avec les contraintes : au moins 1 bouton (les miens sont transparents), au moins 1 tampon et des tâches.

 

DSC00032.JPG

 

Je retourne à ma table scrap, d'autres photos m'attendent, l'inspiration et le temps sont là, profitons en :-).

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup ta page !!<br /> bravo !!
Répondre