Challenge février Color Conspiracy

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Me revoilà pour un nouveau challenge pour ce mois de févrirer, celui du blog de Color Conspiracy.

Il fallait faire une page monochrome, avec quelques trous et un peu de blin bling et tout ça avec des papiers CC... OK... Après avoir chercher dans tous mes papiers du CC (j'ai dit que je n'achetai plus avant d'avoir écoulé mon GROS stock) j'ai trouvé des papiers verts de la collection Saison2 qui se marient bien ensemble. J'avais cette photo de ma soeur enceinte de Théo, que j'aime beaucoup et que j'avais sous le coude quand l'occasion se présenterait... que voici.

Au final je l'aime bien ma page, assez C&S comme je n'ai pas trop l'habitude:

DSC00046.JPG

Le vert est beaucoup plus joli en vrai mais bon, pas réussi à faire mieux.

Matériel : papiers CC, calque; tampons Késiart; bouton; twine; encre versafine; perfo étoiles Martha Stewart; branche handmade avec paillettes Késiart, alphabet Senic Route.

 

D'autres challenges m'attendent, c'est ce qui me booste en ce moment. Je reviens donc ce weekend pour la suite.

 

A bientôt!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben moi j'adore ! comme d'hab
Répondre