Le pti jeu de Laetitia67

Publié le par 100drascrap

Hello,

 

I'm back! Enfin, j'ai réussi à faire 3 pages ce long weekend de 15 août, dingue! Parmi elles, une ptite page sur Théo mon fieul, son profil pour son echo des 6 mois :-).

Comme il me faut un moteur pour avancer en ce moment en scrap, rien de tel qu'un challenge d'une de mes scrapeuses préférées, j'ai nommé Laetitia67. Elle nous a concocté un sketch du tonnerre pour tenter de gagner les super méga jolis tampons qu'elle a réalisé pour La Scraposphère. Vous retrouverez toutes les modalités et le sketch ici.

Ma page:

DSC00081.JPG

 

Avec: de l'acrylique, du masking tape, un tampon Craft Origin coeurs et un tampon chevron bloomini, mask étoiles et flèches, badge badgesfolie, étiquettes ?, papier Infocréa, ficelle.

 

A une prochaine!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmm super belle ta page woaw!!!! j'adore :)<br /> merci de ta participation :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre