Page "Monsieur Propre..." challenge janvier 2013 Color your world

Publié le par 100drascrap

De retour ce jour pour une page pour le challenge de Color your World. Ca fait longtemps que je suis ce blog sans avoir osé y participer. Cette fois je me suis lancée car BadgeFolie est le sponsor du mois et j'adoooooooooore ses badges :-). Page faite ce weekend et photo ce matin car le soleil est un peu plus au rendez-vous...

 

Les consignes et le sketch sont ici.

Ma page réalisée avec un défi que je me suis ajouté, ne scraper qu'avec des vieux papiers et scrapbidules que j'accumule chez moi depuis trop longtemps.... la première d'une loooooongue série de pages de ce type vu l'amas sur mes étangères :-) :

 

DSC00037.JPG

Matériel : papiers Tree bugs in a rug, tissu, masking tape, brads, twine, etiquette Basic Grey, alphabet Infocréa, Crate Pape et October Afternoon, breloque, chenille, tampon dateur et encre Versafine smoke grey, encre de chine

 

A bientôt!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article