Challenge Adam de Christscrap

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose le lien d'un blog d'une femme adorable qui fait des réa sublimes surtout de style vintage, Christelle alias Christscrap. Vous trouvrez ici : http://christscrap.bigbig.com/ un challenge admirable, un challenge du coeur qu'elle propose à toutes celles qui veulent faire pour son fils, Adam, autiste, une page format A4, du style que vous voudrez en scrapant l'une de ses photos. Pour tous les détails je vous conseille d'aller voir son blog.
J'ai trouvé ce challenge très touchant et les photos proposées géniales à scraper c'est pourquoi je vous le propose aujourd'hui. Je vous montrerais mes réalisations dès que je les aurai envoyées à Christelle. Un gros bisous à toi si tu passes par ici Chris ;-). Merci d'avoir lu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je passe par ici, tu es dans mes blogs line, alors un grand merci pour ton post, ca me fait très plaisir ce relai d'infos qui s'est créé de blog en blog.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre