Album Egypte et petite page C&S

Publié le par 100drascrap

Bonjour bonjour,

Me voilà de retour après une longue absence... Pas eu le temps de scraper du tout en juillet et août entre le travail (ben vi), des vacances merveilleuses, paradisiaques (tout de même) et les démarches administratives pour le démarrage prochain de la construction de notre maison à nous :-D.

Mais depuis samedi le scrap a redémarré à l'assoc, que ça fait du bien !!! J'étais ravie de revoir les scrap copines :-). Marie Ledoux nous a proposé de faire une page C&S vite fait, histoire d'avoir le temps de finir notre réunion de rentrée. Et bien grande découverte, le C&S ça parraît simple mais ça ne l'est pas du tout!!! :-). Bref, je me suis dépatouillée comme j'ai pu pour finir ma page à la maison et au final je ne suis pas mécontente, le résultat me donne envie de retenter l'expérience.

Voici donc ma page :



Dans ma lancée, j'ai également fait les dernières pages sur l'Egypte (enfin!). Les voici :




Et pou finir ce post vous pouvez visionner l'album Egypte complet en diaporama (dans le menu en haut à gauche).

Merci d'être resté jusqu'au bout et pour vos com. A bientôt.
Bises

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime ta page C&S ! Très bonne idée le titre en escalier et les brads. Bravo pour ton album d'Egypte, c'est un gros travail que tu as abattu là !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très sympa ta page , moi, aussi, ça me plaît bien ....l' histoire des "ronds" !...l' Egypte mon rêve...bisous , Anita
Répondre
M
Coucou alors j'adore ta page c&s tes pages sentent bon le soleil ça fait du bien surtout aujourd'hui quel travail, elles sont très chouettes.<br /> Bises
Répondre
C
très joli, le scrap sur l'égypte me fait rêver ! bravo ! bises
Répondre
C
très clean en effet, mais fallait quand meme penser à la disposition bravo
Répondre