Page "Dans la famille..."

Publié le par 100drascrap

Hello!

Me voilà de retour avec une page pour l'album de Quentin. Quand j'ai vu la photo de Quentin j'ai de suite pensé à celles faites de ses parents que ma soeur avait conservées. Pas très joli comme geste (pas bien... ;-p) mais le plus drôle c'est Quentin en digne fils de ses parents dans son innocence se met dans une position "délicate" lol.

Je voulais cette page pleine de fun, de couleur, les papiers Sassafras s'y portent à merveille et comme je voulais les monstres à droite ET le fond de page hyper coloré, qui se trouvent en fait en recto verso du même papier (ben voyons :-) ) j'ai coupé la ribambelle de monstres et j'ai rassemblé les 2 papiers avec une bande de papier Sassafras là aussi.

Et voici le résultat :

DSC04511.JPG

 Pour les détails :

DSC04512.JPG

 j'ai collé un oeil mobile sue l'oeil des 2 grands monstres pour plus de fun. Des strass pour l'éclat. Un coeur pris d'une bannière Sassafras dont j'ai recousu le contour avec du fil vert. 

DSC04513.JPG

DSC04514.JPG

de la dymo, les fameux tampons Kési'art et l'Encre et l'image, des tâches d'encre de chine, quelques pschitt de glimmer mist, des oeillets d'écoliers et agraffes et le tour est joué! :-D.

 

Je vous montre bientôt un mini réalisé hier soir grâce à la crop en live du forum scrap etc.

 

Bisous!  

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ho c'est du joli tout ca mouais je suis chocking :)<br /> Très sympa ta page de belles couleurs, du pchit et des taches<br /> Le petit Quentin est à croquer.<br /> Bisous à la tata gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi xav et moi on aime bcp cette page, c tout nous ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre