Page "Dis P'a"

Publié le par 100drascrap

Hello!

 

Me voici de retour avec une nouvelle page toujours sur Quentin, vive les vacances!! Avec ce temps plus que mitigé il ne me reste plus qu'à scraper encore et encore, ça fait un bien fou (de scraper... le temps moins...)!!!!

 

Donc voici une page de Quentin "suspendu" au mur par son papa... Il a des parents très joueurs ce petit et ne risque pas de s'ennuyer avec eux :-). C'est le regard que fait Quentin a son papa qui m'a inspiré ce titre :

 

DSC04576.JPG

 

DSC04578.JPG

DSC04579.JPG

DSC04580.JPG

DSC04581.JPG

Je ne pensais pas que le jaune ferait aussi bien, j'avais peur justement d'en avoir trop mis mais finalement j'aime le résultat.

 

Matériel : Papier Kési'art, Sassafras lass et Rayer. Masking tape. Brads Gaia et autres. mini pinces à linge et ficelle acheté en magasin classique. Chipborad oiseau Maya Road recouvert de Masking tape et American crafts. Tâches à l'encre de chine diluée dans de l'eau. Fleurs en feutrine American crafts. Alphabet Amercian crafts et Jenny Bowlin. Glimmer Mist. Stickers Sassafras lass, October afternoon et Sultane. Naperon papier récupéré. Agraffes. Epingle ???.

 

Je vais essayer de finir la page en cours si l'imprimante veut bien fonctionner et vous la montrerai demain. Bon début de long weekend en attendant pour ceux qui bossent et bonne journée à tous! Bisous

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> voui quentin a des parents un peu gogolles, je pense que la phrase que tu as mise c excatement ce qu'il devait se dire 'mais tu fais koi là" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre