Page "Hey Ya comme 1 Bug"

Publié le par 100drascrap

Je particpie au challenge de septembre du blog d'Infocréa dont vous retrouverez toutes les modalités ici. Il faut suivre un sketch de Ma-Ni (dont je suis fan!!). Voici mon interprétation :

DSC05489.JPG

Petit détail:

DSC05489---Copie.JPG

 

Les papiers et étiquettes sont des collections "Copains, Copines ..." et de la dernière collection de Ma-Ni "En plein air"... (je crois). Les alphabets et les tampons sont aussi d'Infocréa. Pour le reste fleurs maison ou diverses, ficelle, strass Artemio et badge American Crafts.

Vive le scrap!!! En ce moment j'en ai très envie :-))

A bientôt...

 

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! Et puis cette bouille ... A croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est très jolie j aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page!! drôle en plus! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre