Cartes de Noël

Publié le par 100drascrap

C'est déjà très loin Noël mais voici quelques photos des cartes que j'ai faites cette année et envoyées à la famille et aux ami(e)s. Utilisation des tampons Magnolia et Stampavie que je trouve trop jolis pour certaines et tampons Gaïa, Aladine pour les autres. J'ai aussi fait des cartes plus classiques pour nos amis des USA et mon amie Kate .

Un échantllon ici


et le reste dans l'album photos correspondant.

Merci d'avoir regardé!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi pour les fpetes de fin d'année j'avais fait toutes mes cartes mais je n'ai gardé aucune photo.
Répondre
C
très sympa ta carte, cette année j'en ai envoyé par dizaine aux scropines peut être l'occasion d'échange pour nous deux.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre