Mini Album sur les filles

Publié le par 100drascrap

Mon premier mini album avec pour thématique les filles a différents âges. J'ai offert ce mini à Dragos pour Noël. Je suis plutôt fière de moi :-), qu'en pensez-vous?

Aperçu ici, le reste dans l'onglet album ;-)

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce mini, les couleurs et toutes ces p'ites bouilles! Bravo et bisous.<br /> LINDA.
Répondre
C
très joli, j'en pense que c'est une réussite. BISOUS
Répondre
N
Superbe ton mini!! J'ai parcouru un peu ton blog et j'aime beaucoup tes réas!! <br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans "la passion du scrap", tu peux venir te présenter sur le forum et même proposer des sujets, des challenges, etc...<br /> Bon scrap!!
Répondre