Page challenge coloryourworld

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Aujourd'hui une page 30x30 pour le challenge 37 de coloryourworld. Le thème des fleurs, des fleurs et des fleurs. J'avais justement prévu de mettre des fleurs avec un papier de la collection choco loco de Fanfreluche Design sur cette page qui fait partie de mon album Egypte toujours pas fini, mais en passe de le devenir :-).


Je vous souhaite un bon dimanche.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ! avec des papiers fanfreluches ! bravo ! bises
Répondre
S
Bonne chance pour le challenge. Très belle page
Répondre
1
<br /> Merci à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
P
Très jolie ta page !!!!
Répondre
1
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
je trouve que tu as bien mis en valeurs avec ces papiers que j'adore un très beau travail sur cette page, on sent que tu mets ton coeur dans tes réas et du coup le résultat est splendide.BISOUS
Répondre
1
<br /> Merci du compliment. Bisous<br /> <br /> <br />