Quelques pages sur l'Egypte

Publié le par 100drascrap

Hello tout le monde,

Comme je n'ai toujours pas fini mon album Egypte mais que j'ai bien avancé et qu'il faut bien faire vivre ce blog en attendant... Je vous poste aujourd'hui une photo de quelques pages déjà réalisées, suivront d'autres au fur et à mesure des jours, avec au final la retrospective dans un album photo.

Evidemment ce n'est pas du tout le genre de scrap que vous faites habituellement sauf Cathy ;-), j'ai tellement de photos à mettre que je ne peux me permettre d'en mettre une par page et je n'y mets pas trop d'embellissement histoire de ne pas charger et de laisser la place belle aux photos. Donc cela ressemble plus à du scrap européen qu'à l'americain au final :-).

En voici quelques unes... bon visionnage!






Et voilà pour aujourd'hui,la suite demain avec 5 nouvelles pages. Merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Bisous

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment sympa ce que tu fais, les photos, les montages et les commentaires!! bravo pr une blonde beau boulot !
Répondre
M
Des pages qui laissent la part belle aux photos, une destination qui fait rêver, tu me donnes envie de partir en vacances !
Répondre
A
évidement , que tu n'as pas le choix : mettre plusieurs photos sur une page ,mais c' est joli ,bisous , Anita
Répondre