Calendrier des anniversaires

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je voulais scraper en noir et blanc et j'avais en tête de faire un calendrier avec les anniversaires à fêter, j'ai donc combiné mes deux envies pour faire sur le modèle vu dans le magzaine "Moments scrapbooking" un calendrier perpétuel qui reprend également les dates anniversaires à poser sur mon bureau. Ainsi voilà :

le calendrier fermé :

Posé sur le bureau (enfin pour la photo sur le pouf :-) ):

Ouvert de face :

Et de profil :

J'ai ajouté une touche d'orange (distress) parce que c'est ma couleur du moment et que je trouve cela plus joli.

Matéirel : cartonnette de 2 mm d'épaisseur, strass, bazzill, papier rouge de garance, papier texturé trouvé chez Lidl, fleurs kaisercraft, brads???, chuttes de papier, bind it all + anneau 1'1/4 blanc, ruban, distress, tampons friskars pour les chiffres et sultane pour le jour, les mois, prénoms et dates de naissance ont été imprimés à l'ordi.

Je proposerai ce calendrier à l'assoc au second trimestre si vous etes d'accord les filles.

Je vous souhaite un bon week end! Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment très joli en noir et blanc, très classe,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre