Page "graine d'ingénieur"

Publié le par 100drascrap

Bonjour,

En ce moment je participe à pas mal de challenges, l'un qui me tient particulièrement à coeur est celui que Mani organise pour fêter le 500ème post sur son blog. 500!!!! Pour 460 pages et 50 mini en 2 ans... Ca en bouche un coin, hein?! Mais comment fait-elle entre son travail et ses 4 babins??? Et quel talent, j'adoooore son scrap.
Voici la photo du suberbe body dont il fallait s'inspirer


et voici ma page, Hannah en graine d'ingénieur comme son papa :-).
DSC04383.JPGpetits détails :
DSC04386.JPGMatériel : papier Sultane, Kesi'art, bazzill, ???. Glimmer mist. Tampons l'Encre et l'image, Sultane. Chipboard Sultane. Alphabet Maya road, Toga, American crafts. Scotch de masquage. Les nuages sont faits grâce aux pochoirs et mask Aux Doux scrap "les nuages" et "polka dots", les ronds des chipboards sont également faits avec les pochoirs Aux Doux scrap  "les pois" tous encrés à la distress. Le gros nuage est peint avec de l'acrylique blanc ivoire directement sur le papier de fond mais sur la photo cela ne se voit pas.

Encore une page que j'affectionne particulièrement :-)
Bisous, bonne journée.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhhh quelle merveille !<br /> j'adore !<br /> très sincèrement !<br /> plein de peps !<br /> de couleurs !<br /> j'aime ! hihiih !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah si maintenant je la vois ta jolie page !!!<br /> merci pour t'être pris au jeu : c'est un régal pour les yeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Merci :-)). Ptet que tu ne travailles pas en ce moment mais 4 gamins et un mari (ben vi ça demande aussi parfois beaucoup d'attention un homme ;-) ), faut assurer tout de même!! Biz <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouh !! je ne la vois pas ....<br /> zut !!!<br /> au fait : je ne travaille pas enfin plus pour le moment ;)<br /> <br /> <br />
Répondre